7 rue du docteur heulin, 75017 Paris
 
Indisponible aujourd'hui
 
01 45 63 28 24

Droit aux allocations

Les allocations

Le Cabinet d'avocat de Maître Tulle situé à Paris dans le 17ème arrondissement traite diverses affaires dans le cadre du droit de la sécurité sociale. Il vous accompagne et vous conseille pour toutes vos questions sur le droit aux allocations.

Contrairement aux idées reçues, un avocat est une personne accessible. Il saura vous expliquer le plus simplement possible des choses qui peuvent paraître assez complexes.

Dans quel cas contacter un avocat pour le droit aux allocations (familiales, chômage …)

Droit aux allocations familiales, droit aux allocations chômage etc.…. Dans certains cas, l’aide d’un avocat pour le droit aux allocations peut vous être précieuse.

Il est souvent pénible après avoir épuisé les démarches à l’amiable de se défendre seul face aux organismes. Lorsque vous ressentez un doute ou que vous ne vous sentez pas capable d’affronter seul les services de prestations sociales, contactez un avocat.

Votre Cabinet d’avocat parisien qualifié en droit des allocations familiales vous accueille pour un examen complet de votre dossier.

L’application du droit pour les allocations familiales

Particuliers, vous pouvez un jour être confronté à un litige avec la caisse d’allocations familiales. Plusieurs difficultés peuvent alors se poser : non remboursement de sommes dues, refus de versement mensuel …

Ces problèmes de paiements doivent être réglés au plus vite. En tant qu’avocat expert du droit aux allocations, Maître Tulle vous assiste et vous défend devant la justice.

Si les organismes refusent toutes vos demandes amiables, l’affaire sera le plus souvent portée devant les juridictions de sécurité sociale. Selon l’affaire, elle se retrouvera devant le tribunal du contentieux ou le tribunal des affaires de sécurité sociale.

A compter du 1er janvier 2019, ce contentieux relèvera de la compétence du Tribunal de Grande Instance.

Un avocat qualifié répond à vos interrogations

De nombreuses questions relatives au droit des allocations familiales méritent l’attention d’un avocat  En voici quelques exemples :

En cas de divorce, quels sont mes droits pour les allocations familiales ?
Quel est mon droit aux allocations familiales en cas de garde alternée ?
Ai-je droit aux allocations si mon enfant vit à l’étranger ?

N’hésitez pas à contactez un avocat habitué du droit aux allocations. Maître Tulle vous accueille en toute simplicité pour étudier votre situation.

Vous souhaitez vous faire conseiller quant à vos droits aux allocations (familiales, chômage etc.…) ?
Vous êtes à la recherche d’un Cabinet d’avocat compétent en droit aux allocations ?

Contact

Céline Tulle Avocat

7 rue du docteur heulin
75017 Paris 17

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 20h

Honoraires

L’honoraire est librement fixé entre le cabinet d'avocat et son client.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.